Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci bien dit-elle
15 mars 2015

RÊVER DE JUS !!!

Les jus de fruits frais dans la famille, on aaaadoooore.

Cela me rappelle les vacances à Naxos de l'été dernier,

le jus fraichement préssé commandé dans les tavernes; un réééégal...

aaaaah les vacances !!

Alors quand je découvre ce très sympathique livre "Bar à jus de fruits et légumes" (aux éditions marabout de Vibeke Blomvagneso) ffrant 60 recettes de jus et smoothies et qui mettra plein de couleurs dans ma cuisine. Je l'achéte.

Je fonce donc aussi acheter une centrifugeuse car mon blender ne suffira pas.

Dans ce livre on trouve des recettes bien évidement, ainsi que les secrets, les conseils, pour préparer les meilleurs jus pour toutes les occasions et pour toute la famille.

 

DSCF3030

DSCF3031

DSCF3033

DSCF3034

 

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
merci bien dit-elle
  • Petites gourmandises et autres événements... d'ici et d'ailleurs. Juste une envie de cuisiner, de créer, de photographier pour faire plaisir aux miens; prendre le temps de faire plaisir est un beau cadeau.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité